AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

all of the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:39


( nora atwood )
sometimes you make choices in life and sometimes choices make you

prénoms|nom : unique enfant d'une heureuse union, elle est la seule héritière du nom de son père, Atwood. on lui a donné le prénom de Nora, qui lui convient, on peut pas le raccourcir, l'allonger, le déformer. il est simple et efficace. âge|lieu de naissance : née un 29 août à Édimbourg, elle a toujours fêté ses anniversaires dans la nostalgie d'un été fini, depuis vingt-six ans. nationalité|origines : c'est le beau mélange d'un écossais aventurier et d'une américaine rêveuse, qui ont quitté les highlands pour le soleil de Floride. études|emploi : au beau milieu d'études de médecine, pleine d'espoir de sauver des vies, elle a dû tout arrêter. mais parce qu'il faut bien gagner son pain, elle a trouvé un job de fleuriste chez un vieux monsieur qui a bien voulu d'elle. ça fait six ans et elle y travaille toujours. situation financière : ($$$), c'est pas facile tous les jours, mais c'est quelqu'un de raisonnable, sa vie tranquille lui plaît comme elle est. statut civil : célibataire sans attache, elle fait son chemin sans se soucier de ce qui lui tombera dessus demain. orientation sexuelle : son regard est attiré seulement par les hommes, mais ses blessures du passé l'ont rendue méfiante, peut-être trop. caractéristiques physiques : des fossettes décorent ses joues, souvent rosies par l'excitation, le froid ou la gêne. elle a ces dents de devant un peu grandes qui la complexaient quand elle était petite, qui font son charme aujourd'hui. elle voit le monde du haut de son 1 mètre 62, mais tout ce qui est petit est mignon, donc elle est très mignonne. croyance en l'amour : 70%, fervente admiratrice de contes de fées et de princes charmants, qui pensent pourtant que ça risque pas de lui arriver, cachée dans sa petite boutique de fleurs. traits de caractère : elle est douce comme de la soie, calme comme l'eau, souriante comme un soleil et parfois mélancolique comme la pluie, craintive comme un animal blessé, amusante comme un rire, courageuse comme un lion, secrète comme un silence, maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. groupe : up in the air, elle vit sur son nuage qui l'éloigne de la réalité de temps à autre. crédits : tumblr.


syncopate my skin to your heart beating
Dans cette partie, vous aurez le choix : soit vous nous énumérez quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Soit, vous répondez aux questions ci-dessous en essayant de faire un minimum de 4/5 lignes pour chaque question.

I just wanna look good for you.
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? Une légende. Une histoire qu'on nous raconte depuis qu'on est enfant, dans les films, dans les livres, dans les chansons. C'est ce à quoi tout le monde croit alors on y croit aussi, même si on sait pas vraiment ce que c'est. Un espoir. Quand on a l'impression de l'avoir trouvé, c'est le monde entier qui se met à changer. Tout est plus beau, plus grand, plus brillant. On se sent plus vivant que jamais et rien n'est impossible. Un mirage. Et puis on se rend compte qu'après tout, c'était bien une légende. Que c'est quelque chose de merveilleux mais que ça ne dure pas. Mais malgré ça, croyez-moi, ça en vaut la peine.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : écrire ici.
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? écrire ici.
04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire ici.
05. Playlist du moment : écrire ici.


pseudo|prénom : je me cache derrière l'expression danoise de hygge, parce qu'en vrai je m'appelle Gyslie et j'aime pas trop. âge|lieu de résidence : cet été ça me fera 20 ans tout rond et je m'y fais pas, et depuis tout ce temps j'habite à Toulouse, la ville rose. avatar : j'ai craqué pour la belle Felicity Jones. fréquence de connexion : je suis là tous les jours, tout le temps, devant mon pc ou sur mon téléphone, c'est presque une maladie. personnage prédéfini/inventé : je tente le superbe scénario de Eliott Goodwinn. commentaires|autres : Same Old Love, tu m'as kidnappée all of the stars 1409878622



Dernière édition par Nora Atwood le Jeu 14 Jan - 1:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:39


1996, Edinburgh.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.
2016, Lake Worth.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.


Dernière édition par Lotta Valentine le Mer 13 Jan - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:40

haaaaaaaaaanw, je la voulais pour un futur éventuel double compte, donc c'est un excellent choix (même si du coup, bah, j'ai plus d'idée pour ce dc all of the stars 3383793283) !!
bienvenue parmi nous ma toute belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:41

Excellent choix Chloë all of the stars 107396481
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty Huxley
- when we were young.
Patty Huxley

Posts : 406
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : alicia vikander ¦ av@mine, sign@tumblr.
Inscription : 12/11/2015
Age : twenty-eight yo.

(we're just a box of souvenirs)
Playlist:
Relationships:
Availability: français, (○○)

all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:46

CHLOE. all of the stars 1409878622 Elle est tellement belle. all of the stars 2526518194
Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sameoldlove.forumsrpg.com
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 19:50

Les sœurs Valentine, ces beautés all of the stars 233338755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 20:03

Excellent chois d'avatar ! Chloé all of the stars 4002188844

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 20:07

Gygy avec Chloe, je peux qu'approuver. all of the stars 3589951148
Bienvenue, mets-moi un lien bien au chaud. all of the stars 1725141208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:16

Jude, han je suis désolée de t'empêcher pour ton dc all of the stars 1409878622 merci beaucoup all of the stars 3109370966
Erin, Wes, merci énormément pour l'accueil chaleureux all of the stars 3184919963
Amy, bawé attends, la famille de bgettes quoi all of the stars 1547546762 all of the stars 1786049678
Charlie, merci, et toi donc, Logan et qui s'appelle Charlie quoi all of the stars 4125536352
Gail, CHOUBIDOU all of the stars 7278299 all of the stars 3184919963 all of the stars 2057775719 t'es belle avec des gros sourcils all of the stars 107396481 j'te garde ça, on y réfléchira toutes les trois avec Cépoil all of the stars 1547546762


Dernière édition par Charlotte Valentine le Lun 11 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:22

moh t'en fais pas du tout all of the stars 3383793283 !!
on s'trouvera un lien à l'occasion ! all of the stars 1171428856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:26

ce titre, cette fille all of the stars 492235520 chloë c'est genre l'amour de ma vie all of the stars 7278299
pour une fois que je joue quelqu'un de jeune, j'exige un lien all of the stars 4002188844
bienvenue all of the stars 3497994997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:29

Jude, tout à fait all of the stars 1410455557
Jason, han merci beaucoup, avec plaisir pour le lien all of the stars 3184919963


Dernière édition par Charlotte Valentine le Lun 11 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:33

I love you
chloééééé, je l'aime all of the stars 3184919963 all of the stars 1409878622
bienvenue ici all of the stars 110549352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 21:46

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyLun 11 Jan - 22:04

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 10:54

mon dieu Chloé et Suki en sœur c'est une trop bonne idée. all of the stars 107396481
le pseudo je suis fan aussi. Bienvenue parmi nous avec tous ces choix de fou, hâte de lire ta fiche ! all of the stars 499464493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 11:34

Paul, Eodiaz, Caithleen, merci beaucoup pour ce super accueil all of the stars 3184919963
Fidji, han merci je suis contente que notre idée te plaise all of the stars 323038367 (vanessa all of the stars 2259347144 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 11:35

bienvenue avec ce très bon choix all of the stars 103923455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 12:04

merci beaucoup, han Gigi quoi all of the stars 7278299 j'avoue que j'ai failli craquer pour ton scénario all of the stars 2259347144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 12:10

et toi chloë all of the stars 3184919963 all of the stars 3184919963 all of the stars 3184919963 all of the stars 2898728456 oooh zut dommage all of the stars 3434763038 mais on se trouvera un lien t'en fais pas all of the stars 2496533488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 13:24

qu'on est belles all of the stars 2898728456 oh oui on rattrapera ça all of the stars 7278299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 19:11

Mon dieu ce prénom et cet avatar, je trouve qu'ils se marient trop bien entre eux. I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour la suite. all of the stars 1051672556 Si tu recherches des liens, je mets ma petite Vivi à ta disposition. all of the stars 3109370966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 20:33

merci beaucoup all of the stars 3184919963 avec plaisir pour le lien all of the stars 7278299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyMar 12 Jan - 21:49

chloé cette beauté, j'aime all of the stars 2306926516
bienvenue all of the stars 3896950762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars EmptyJeu 14 Jan - 0:41

merci beaucoup Victoria all of the stars 7278299 même si entre temps j'ai changé de visage all of the stars 2898728456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all of the stars Empty
MessageSujet: Re: all of the stars all of the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

all of the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» - a sky full of stars.
» ☾ Lost stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SAME OLD LOVE. :: (TAKE A WALK ON THE WILD SIDE) :: Fiches.-